Ombre son histoire continue01.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre son histoire continue01.

Ici vous incarnez un loup, un chien ou un husky: Solitaires dans des Meutes à Vous de décidé!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu(e) les admins t'accueilleront sur ce forum presque tout les jour.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Neera - Admine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neera

Neera


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le panneau d'administration lol

Votre personnage
partenaire:
Clan: la Meute d'Ombre
localisation: Partout j'adore m'aventurer :)

Neera - Admine ! Empty
MessageSujet: Neera - Admine !   Neera - Admine ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:11

Présentation de Votre loup

Nom: Neera

Surnom: /

Age(Louveteau/jeune Adolescent /Adolescent/Jeune adulte/Adulte): Jeune Adulte

Sexe: Femelle

Clan(la Meute d'Ombre/la Meute de Izola/Solitaires/la Meute de Tonnerre): La meute d'Ombre

Caractère (5 ligne minimum): Neera est une jeune louve gentille, calme et douce . Elle est très intrépide et adore l'aventure, visiter de nouveaux endroit en particulier . Elle adore faire de nouvelles connaissances mais n'aime pas les loups ... méchants . Si jaimais cela on le malheur de s'emrpendre à ses amis elle n'histeras pas à se battre et à sacrifier sa vie . Elle restera à jamais fidèle à son clan car elle est secrètement amoureuse du chef .

Physique (4 ligne minimum): Neera est une magnifique louve qui a de très belle courbe . Elle esy grise avec des reflets marron clair. Le bout de son museau et blanc , beige et le dessous de son ventre et beige . Ses yeux sont gris voir marron et au soleil il sont bleus . Elle est moyenne de taille . Sa queue a beaucoup de poils . On dirait une louve ancora car ses poils sont longs .

Histoire ( 6 ou 7 pour les petit c'est 5 lignes minimum): Au sein des grandes montagnes du nord , on pû remarquer une louve blanche gravir l'une des montagnes les plus dure à monter . Mais au moins elle sera sûr d'être en sécurité car pratiquement personne y accèder . Elle attendait des louveteaux . Arriver en haut elle s'allongea dans un grotte pour ne pas que ses petits loups attrape froid dans la neige . Quelques heures plus tard elle mit bas de trois bébés . Mais un était très mal en point . La mère essaya de le réchauffer sans vain, il décida quelques minutes plus tard . La louve fût triste mais n'avait pas encore eu le temps de s'y attacher énormément donc elle fût vite remise . Des deux louveteaux qui restait il y avait un mâle et une femelle . Le mâle se nommait black beauty car il était noir comme l'ébène et la petite louve s'apellait Neera , elle était grise . Le louveteaux décédé lui était né blanc comme sa mère et aurait dû se nommait white . Une fois que les louveteaux c'était nourrit et que la mère c'était remise de la mise bas et de la mort du petit , elle prit Neera dans sa gueule et Black beauty la suivit et tout les trois décendirent la montagne . Parfois elle changeait de petits et posait Neera par terre pour soulager les pattes de Black Beauty .

Un An Plus Tard :


Alors que les deux louveteaux avaient bien grandit , Neera se révéla plus intrépide que son frère . Elle voualit toujours allait joueur et ne tenait jamais en place . Parfois elle s'attirait des ennuis , par exemple elle tombait dans des pièges , des trous creusé par les autres animaux de la fôret ... Mais elle s'en sortait toujours . Elle adorait joueur avec les autres jeunes loups adolescents y compris son frère . Ils s'entendaient super bien mais Neera pensait qu'a jouait et son frère lui pensait qu'a la protéger du moindre danger qu'il soit .

Deux ans plus tard , trois ans après leurs naissances :


Neera découvrait otujours des nouveaux endroit inconnu même de sa mère . Elle était un peu moins fofolle dans sa tête car elle était maintenant une grande adolescente et que bientôt elle aller être une jeune adulte. Un jour elle arriva dans un endroit et tomba encore une fois dans un piège . Mais cette fois elle ne pût en sortir comme elle le voulait . Les humains arrivèrent avec leurs chiens . Au premier abord la louve était foutue . Mais une fois que le filet fût couper et avant que les humains abattent Neera, Black beauty sauta sur l'un d'entre eux et ordonna à sa soeur de prendre la fuite . Elle partit plus loin et se cacha pour observer la scène . Le loup se battait bien jusqu'au moment ou l'humain qu'il avait poussait se saissi du fusil, se releva et tira sur le loup . Se fût un choc pour la jeune Neera . Elle resta un moment la pétrifiait et pensa une seconde que son frère était peut être encore en vie . Elle partit chercher sa mère à toute vitesse lui racontant ce qu'il c'était passer . Plus tard la mère et la fille débarquèrent près du jeune mâle mais il était trop tard , il c'était éteint . La mère s'éffronda et Neera aussi . Mais quelques mois plus tard la mère ne mangeait plus , ne parler plus ne souriait plus . Neera essayait tent bien que mal à la sauver mais n'y arriva pas . Plus tard la mère mourra avec sa fille a ses côtés mais avant elle lui fit promettre un chose : " De fonder sa famille et d'être prudente et de prendre soin d'elle" La louve éffronder le lui promis et la mère décéda à son tour . Trop triste de vivre encore a cette endroit après la mort de ses deux frères et de sa mère, elle chercha d'autres terres et arriva ici . Elle rencontra Ombre qui la receuilli dans son clan . Malgré qu'elle n'eu pas vraiment la chance de faire connaissances avec lui elle est secrétement amoureuse de lui .

Derrière l’écran !!!!


Nom: :p
Prénom : Floriane
Age : 17 et 18 le 12 mars Wink
Comment a tu connu le forum ? : Par Ombre la fonda
Comment le trouves-tu ? : Biennn
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? : Non
Autres : Si tu veut je peut t'aider à faire un Dsign Wink





Dernière édition par Neera le Dim 12 Déc - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Stella
♥ [Fondatrice] Loup, Dominant .♥
♥ [Fondatrice] Loup, Dominant .♥
Stella


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : un loup noir moi!!!

Votre personnage
partenaire: //
Clan: la Meute d'Ombre
localisation: Dans mon Clan

Neera - Admine ! Empty
MessageSujet: Re: Neera - Admine !   Neera - Admine ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:15

Bienvenue je te laisse finir ta fiche tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-loups.keuf.net
Neera

Neera


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le panneau d'administration lol

Votre personnage
partenaire:
Clan: la Meute d'Ombre
localisation: Partout j'adore m'aventurer :)

Neera - Admine ! Empty
MessageSujet: Re: Neera - Admine !   Neera - Admine ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:14

Voilà fini désolé du temps mais y'a ma voisine qui est montait entre temps donc du coup voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Stella
♥ [Fondatrice] Loup, Dominant .♥
♥ [Fondatrice] Loup, Dominant .♥
Stella


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : un loup noir moi!!!

Votre personnage
partenaire: //
Clan: la Meute d'Ombre
localisation: Dans mon Clan

Neera - Admine ! Empty
MessageSujet: Re: Neera - Admine !   Neera - Admine ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:33

ok oui je veux bien que tu m'aide pour le désin, Validé miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-loups.keuf.net
Neera

Neera


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le panneau d'administration lol

Votre personnage
partenaire:
Clan: la Meute d'Ombre
localisation: Partout j'adore m'aventurer :)

Neera - Admine ! Empty
MessageSujet: Re: Neera - Admine !   Neera - Admine ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:52

merci pour ma validation

Pour le Dsign on en parle par MP dit moi les couleur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Stella
♥ [Fondatrice] Loup, Dominant .♥
♥ [Fondatrice] Loup, Dominant .♥
Stella


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : un loup noir moi!!!

Votre personnage
partenaire: //
Clan: la Meute d'Ombre
localisation: Dans mon Clan

Neera - Admine ! Empty
MessageSujet: Re: Neera - Admine !   Neera - Admine ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:07

ok envoi moi le MP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-loups.keuf.net
Contenu sponsorisé





Neera - Admine ! Empty
MessageSujet: Re: Neera - Admine !   Neera - Admine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neera - Admine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre son histoire continue01. :: Fiches de Présentations :: Présentation-
Sauter vers: