Ombre son histoire continue01.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre son histoire continue01.

Ici vous incarnez un loup, un chien ou un husky: Solitaires dans des Meutes à Vous de décidé!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu(e) les admins t'accueilleront sur ce forum presque tout les jour.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 │Aika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aika

Aika


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Votre personnage
partenaire:
Clan:
localisation:

│Aika Empty
MessageSujet: │Aika   │Aika Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:15

Présentation de Votre loup

Nom: Aika

Surnom: Aik

Age(Louveteau/jeune Adolescent /Adolescent/Jeune adulte/Adulte): jeune adulte

Sexe: femelle

Clan(la Meute d'Ombre/la Meute de Izola/Solitaires/la Meute de Tonnerre): Meute d'ombre

Caractère (5 ligne minimum):
Aika et très douse avec les louveteaux, elle aime bien s'amuser avec eux mais aussi leurs apprendre tous se savoir qu'elle peut savoir. Son plat préférer son les élans car leurs tendre peau frétis sous sa langue. Elle a une exellence ouïe et une vue aussi remarcable.Elle réspecte particulièrement les dominants car grace a eux elle a pu attergrer le clan. Elle est un peut timide pour parler au loups. Je suis très endurante pour une louve je peut parcourir de grande distance sans manger mais avec de l'eau de temps en temps. J'adore nager dans les lac sela me détend et en même temps sela me fait repenser au passer. J'aime bien aussi grimper au arbres. Elle est très sage et attentife quand on la parle de statégie. Elle est très courageuse même si elle doit donner sa vie l'or d'un combat pour sauver le clan elle le donnera


Physique (4 ligne minimum):
Elle a de belle courbe, n'est pas très grande car sela est un bon aventage pour ataquer et se foviler par tous. Elle est entièrement blanche mais a quelques tache plus gris sur les pattes. Elle a des pattes fines mais très musclé. Elle a une queu touffu et asser longue.Ses griffes ne sont pas très longue et un peut arrondis mais ils peuvent déchirer une viande bien juteuse. Elle a les oreilles aser en pointe et très touffu. Des dents pointu pour déchirer la viande et blanche (asser sale^^). Je pèse 65 kg et mesure 152 m en longueur et 92 m en hauteur au garrot. J'ai un petit nez très utile pour mes recherche qui est de couleur grise/ noire. A oui j'ai aussi une "métamorfose" de mon pelage, en hiver mon pelage devient plus blanc que d'abitude. Ne me demander pas je ne sais pas pourquoi sa me fait ça.



Histoire ( 6 ou 7 pour les petit c'est 5 lignes minimum):
Elle est né dans la montagne, dans le froid entouré de forêt. Elle ne me rapelle plus de mes parents, les image son flou quand elle essaie de s'en rappeller. Elle a passer une nuit haurrible sous les arbres, elle avais froid, faim et sommeil mais elle savais si elle m'endormer elle aller se faire tuer par un animal plus haurrible les un que les autre.elle a grandi sans personne, juste avec son éducation. Elle chasser pour se nourrir, elleétait très agile dans les forêts et saver qu'elle moment il fallait sauter sur la proie. Elle a donc grandi toute seule et elle avait commencer sa marche solitaire dans les forêt, les montagnes... Le paysage n'était pas pareil mais maintenant ces un aventage pour chasser elle sait ou se trouve le type de proie, combient il sont... Elle voyager des journées , des nuits quelques fois elle tomber sur des loups solitaire. Si ils l'attauqer elle les tuer mais sinon ils se tener compagnie une nuit puis elle reparter pour son voyage en solitaire. Elle est arriver sur des terres et elle a senti une présence de meutes. Elle a continuer vers une direction et est tombé sur le clan. Elle sais fait accepter difficilement car elle ne savais pas trop comuniquer avec les autre loups. Elle monttra son taleur de chasseuse en allent dans la forêt tuer un animal et ils lui ont donner le rang de chasseuse.Elle ne les ai pas deçut et tous les joursjllee ramener des biches, lièvre et autres animaux herbivore qui peupler cette valler. Elle sais fait intégrer au clan et maintennat elle s'entand bien avec les autres loups.


Derrière l’écran !!!!


Nom://
Prénom : //
Age : //
Comment a tu connu le forum ? : par la fondo
Comment le trouves-tu ? : bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? : non
Autres : Je vais mettre mon kit tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre personnage
partenaire: Flight pense tu a moi ?? Je t'aime trop pour te perdre
Clan: Solitaire
localisation: En train de te rechercher

│Aika Empty
MessageSujet: Re: │Aika   │Aika Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:18

Bienvenue

Je te laisse mettre ton kit et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Votre personnage
partenaire:
Clan:
localisation:

│Aika Empty
MessageSujet: Re: │Aika   │Aika Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:21

voila mis et juste comme ça je vais vous aider je fais les pree crée moi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

Votre personnage
partenaire: Flight pense tu a moi ?? Je t'aime trop pour te perdre
Clan: Solitaire
localisation: En train de te rechercher

│Aika Empty
MessageSujet: Re: │Aika   │Aika Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:21

ok, tout es bon validée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
♥ [Fondatrice] Loup, Dominant .♥
♥ [Fondatrice] Loup, Dominant .♥
Stella


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : un loup noir moi!!!

Votre personnage
partenaire: //
Clan: la Meute d'Ombre
localisation: Dans mon Clan

│Aika Empty
MessageSujet: Re: │Aika   │Aika Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:07

bon je vérroulle et je loock
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gerre-des-loups.keuf.net
Contenu sponsorisé





│Aika Empty
MessageSujet: Re: │Aika   │Aika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
│Aika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre son histoire continue01. :: Fiches de Présentations :: Présentation :: Présentations Validé-
Sauter vers: